منتديات سماء الخضراء
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


هنا في منتدانا يتم وضع جميع الاراءفي الأقسام
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 tennis

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
s.alloudi
مشرف الرياضة
مشرف الرياضة
s.alloudi


عدد الرسائل : 33
العمر : 35
رقم العضوية : 6
عدد النقاط : 33
الأوسمة : tennis 996359202
تاريخ التسجيل : 01/01/2008

tennis Empty
مُساهمةموضوع: tennis   tennis Icon_minitimeالجمعة 4 يناير 2008 - 6:31

Henin: "Je ne pouvais rêver mieux"



La rage de Justine Henin-Hardenne - F2
La Belge Justine Henin a déclaré que sa victoire au Masters "valait bien une victoire en Grand Chelem".


"En terme d'émotions c'était très fort, ça valait bien une victoire en Grand Chelem. Il fallait que je finisse cette année merveilleuse de belle façon. C'est un match dont tout le monde se souviendra.", a indiqué la Belge après sa victoire sur la Russe Maria Sharapova en 3h25 de jeu.





Publié le 12/11 à 14:00




Où placez-vous ce titre dans votre palmarès ?
"En terme d'émotions c'était très fort, ça valait bien une victoire en Grand Chelem. Il fallait que je finisse cette année merveilleuse de belle façon. C'est un match dont tout le monde se souviendra. Il y a tout eu: du bon tennis, des hauts et des bas pour chacune. C'est ce qu'on appelle un match plein."

Qu'avez-vous pensé après avoir perdu le premier set ?
"J'ai jeté ma raquette, ce qui ne m'arrive pas souvent. J'étais frustrée de ne pas avoir saisi ma chance, mais ça m'a aidé à rebondir. Dans le 2e set, j'ai joué plus juste en utilisant plus les coups le long de la ligne, en étant plus agressive et en soignant plus le retour de service."

Quels moments retiendrez-vous de votre saison ?
"C'est une année que je ne suis pas près d'oublier. Je dirai mes deux victoires majeures, à Roland avec pour la première fois ma famille dans les tribunes, mon titre à New York, le plus difficile à gagner pour moi dans une ville qui est à l'opposé de ce qui me convient, et puis bien sûr ici. Quel fin de saison ! Je ne pouvais rêver mieux."
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
http://www.ketta.hooxs.com
 
tennis
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» tennis
» tennis
» tennis:roland garros

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات سماء الخضراء  :: قسم الرياضات بجميع انواعها :: استضافة الملف بواسطة مركز تحميل الملفات والصور رياضات اخرى متنوعة-
انتقل الى: